Dédicace à la librairie « La terrasse de Gutenberg » à Paris

dedicace8mars

Samedi 8 mars a partir de 17h  je dédicacerai mon livre « Venise, les recettes culte » à la librairie « La terrasse de Gutenberg » à Paris. Je serai en compagnie de Clémence Catz, qui présentera son ouvrage « Les savoir-faire de la cuisine végétarienne »… j’apporterai bien sûr quelques petits cicheti pour la dégustation qui va suivre!

Librairie la Terrasse de Gutenberg
9 rue Emilio Castelar,  75012 – Paris – 01 43 07 42 15 — M° : Gare de Lyon – Ledru-Rollin

Cet article, publié dans Mes livres de cuisine, rencontres, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

