Mon nouveau livre, les ravioli de Laura, est sorti !

Voici mon nouveau livre : les ravioli de Laura,  aux éditions marabout,  avec les belles photos de Pierre Javelle . J’espère  vous transmettre l’envie de faire des ravioli maison en famille ou avec les amis : c ‘est une grande satisfaction et tout le monde s’amuse !  C’est très facile,  prévoyez 2 heures à partager en famille ou avec les amis avant de les déguster…..

Tout le monde met la main à la pâte :

1/ on prépare la pâte et chacun donne un coup de main pour le pétrissage

2/ on  prépare la farce : de la plus simple à la plus élaborée (elle sera de toute façon meilleure que celle qu’on achète !!!) il suffira   d’un bon fromage ou d’ un  poisson cru assaisonné comme il faut …ou bien quelques légumes  poêlés comme des artichauts , des champignons, des aubergines ….mmmh !

3) on étale finement la pâte à l’aide d’un rouleau ou d’une machine et chacun confectionne sa portion de ravioli , vous allez découvrir l’ habileté de chacun ou sa maladresse…les rigolades ne manqueront pas, mais au final le résultat sera très bon !

bonne journée ravioli !

laura

rendez vous sur mon site laurazavan.com

Cet article, publié dans Mes livres de cuisine, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mon nouveau livre, les ravioli de Laura, est sorti !

  1. On adorait déjà celui sur les pizzas, je suppose que l’on va adorer celui-ci ! merci!!!

Laisser un commentaire

