On va déguster sur France Inter !

Le 7 août dernier, j’étais invitée par François Régis Gaudry à l’émission « On va déguster » sur les ondes de France Inter le samedi matin à 10h. Ce matin là on a bien dégusté de magnifiques produits dont les huiles d’olives siciliennes de Cédric Casanova, créateur de la boutique La tête dans les olives . De mon côté, j’avais apporté des produits des Pouilles importés par Terra Mia, qui ouvre sa boutique parisienne fin octobre, dont une ricotta au lait cru de vache divine (disparue en quelques secondes !), une burrata et une mozzarella fiordilatte (au lait de vache). Elvira Masson avait organisé, pour l’occasion, une dégustation à l’aveugle de mozzarella pour tester mon palais. Ce n’était pas trop difficile ! Dominique Hutin nous avait de son côté sélectionné un vieux Marsala de 25 ans d’âge de Marco de Bartoli qui a mis de l’ambiance dans le studio ! J’ai passé un excellente moment et je remercie toute l’équipe pour son accueil. Je suis prête à revenir quand ils veulent !

Cet article, publié dans à la radio, I prodotti, Mes bonnes adresses, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour On va déguster sur France Inter !

  1. Eduard Visscher dit :

    Chère Laura,

    J’aimerais acheter votre livre ‘Mijn Little Italy’ (hollandais) aussi en français.
    J’ai essayé à commander la version française ‘Ma Little Italy’ à Maastricht chez la célèbre librairie Selexyz. Impossible ils ont dit. Il est impossible à commander cette version française dans la territoire hollandaise.
    Est-ce que cette version française disponible dans la territoire belge ?
    Est-ce que cette version française aussi disponible ‘reliée’ ?
    Dans l’attente de votre réponse,
    Cordialement

    Eduard Visscher
    Oranjeplein 5B
    6224 KD Maastricht

  2. virginie dit :

    bonjour, auriez vous l’adresse du magasin terra mia qui devait ouvrir fin octobre sur paris ???
    merci d’avance

    virginie

    • laurazavan dit :

      L’épicerie Simone & Nicola , 88 rue de la Roquette à Paris ouvrira fin novembre , début décembre ….les travaux ont pris plus de temps que prévu ! il faut patienter encore un peu avant de déguster leur excellente ricotta, mozzarella fiordilatte, burrata …..

  3. virginie dit :

    merci c’est trop tard pour le moment puisque je suis rentrée de paris, mais pour une prochaine fois sans doute.
    bonne journée gourmande
    virginie

Laisser un commentaire

