Démonstration à Culinaria, Bruxelles !

Je vous donne rendez-vous vendredi 4 juin au festival gastronomique « Culinaria » qui se tient à Bruxelles. Je serai au stand de « Mmmmh! » pour dédicacer mes livres et pour une démonstration de recette de cannelloni, tiré de mon dernier livre « Les lasagnes de Laura » !

Cet article, publié dans rencontres, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Démonstration à Culinaria, Bruxelles !

  1. Rayon dit :

    bonjour,je me permets de vous recontacter ,je sais que vous êtes une personne très occupée mais.je reviens d’un voyage d’une dizaine de jours en Italie que j’ai traversée jusque dans les Pouilles et je suis toujours aussi amoureuse de l’Italie et de sa cuisine.
    je recherche donc un stage de cuisine plutôt cuisine de famille façon nona ou mama je sais c’est un peu compliqué ,je suis un peu trop agé pour être jeune fille au pair mais c’est ce qui me conviendrait , immersion totale dans la cuisine d’une mama .J’ai lu avec plaisir le compte rendu de vos vacances j’aimerais bien faire secher des aubergines sur un banc de pierre .je vous souhaite une bonne journée Nellyhttp://mmmmhstore.skynetblogs.be/

Laisser un commentaire

