ça vient de chez Davoli !

Vous m’avez peut-être vu sur M6 100% mag le 1er avril dernier ..sans me reconnaître ! En effet, je ne suis pas Toscane comme ils m’ont présenté, mais de Vénétie (M6 n’est pas à ça près !) Beaucoup de téléspectateurs s’interrogeaient sur l’adresse où j’ai fait les courses pour les antipasti présentés : il s’agit de l’épicerie Davoli de la rue Cler dans le 7ème à Paris. Dans cette boutique règne une belle ambiance italienne d’autrefois qui me rappelle mon enfance. Vous pouvez y trouver une merveilleuse burrata, du lard de Colonnata et d’autres produits italiens d’exception. Voici une photo de mon livre « Ma Little Italy » des frères Davoli affichant une mortadella géante !

photo Grégoire Kalt/ Ma little Italy / éditions Marabout

Cet article, publié dans A la télévision, Mes bonnes adresses, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ça vient de chez Davoli !

  1. nobili dit :

    magnifique endroit Davoli ; hélas l’autre jour j’y cherchais des lentilles de Castelluccio et on m’a proposé des lentilles du Puy (le vendeur ignorait qu’il y avait des lentilles en Italie)😦
    Je les cherche d’ailleurs toujours ….

  2. Marisa dit :

    Bonjour Laura

    Ce message n’a rien à voir avec la boutique Davoli car j’habite à Genève et c’est un peu loin pour faire mes courses, mais j’ai préparé hier soir la panna cotta au caramel et liqueur amaretto ET… c’était un pur délice, recette tirée du petit livre panna cotta. Je me répète, peut-être, mes toutes les recettes de vos livres sont fabuleuses et inratables.

    Merci Laura

Laisser un commentaire

