Mon Italie chez Picard

J’ai été contacté par Picard pour proposer une recette dans leur lettre de janvier 2010 que vous pouvez encore trouver dans leurs magasins. J’ai imaginé une recette ensoleillée, des cannelloni aux aubergines, poivrons, basilic  et ricotta. Avec les surgelés, l’avantage est de pouvoir utiliser des légumes qu’en général je ne cuisine pas l’hiver, parce qu’ils poussent en serre en Hollande et n’ont aucun goût. Par contre, il est facile de surgeler des légumes qui ont pris le soleil en été pour les retrouver dans nos assiette en hiver . J’ai beaucoup apprécié de travailler avec la journaliste Brigitte Régis, le directeur de création Philippe Lhomme et le photographe Jean-François Mallet qui dans une autre vie était cuistot et nous a régalé à midi d’une poêlée de cèpes mémorable!

Cet article, publié dans Dans la presse, Mes recettes de cuisine italienne, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mon Italie chez Picard

  1. jean louis lagathu dit :

    Bonjour,
    J’aimerais essayer votre recette des cannelloni aux aubergines, poivrons, basilic et ricotta que vous aviez proposé dans la lettre de janvier de Picard.
    Pourriez vous m’envoyer votre recette par mail.
    Cordialement
    jean louis lagathu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s