Les Hollandais adorent la cuisine italienne !

Mon livre ‘les basiques Italiens ‘ vient de sortir en Hollande, publié par Inmerc bv …

auteure Laura Zavan / photos Pierre Javelle

auteure Laura Zavan / photos Pierre Javelle

A cette occasion l’équipe du magazine Allerhande, et son journaliste Lars Hamer sont venus déguster un plat de gnocchi à la maison. Avant d’être dévoré, mon plat a été photographié dans tous ses états…

montage photos d'Emmanuelle Mourareau

montage photos d'Emmanuelle Mourareau

J’ai pu vérifier que les Hollandais adorent ma cuisine de « mamma », ils en ont même consacré une double page dans leur magazine  (surtout ne me demandez pas ce qui y est écrit…),

allerhande n 8/2009

allerhande n 8/2009

L’aventure hollandaise continue : un atelier de cuisine italienne se met en place à Amsterdam bientôt (je vous tiens au courant). Avis aux amateurs…

Cet article, publié dans Mes livres de cuisine, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

