les cours de cuisine reprennent !

Mes cours de cuisine à la Fraîch’Attitude

reprennent vendredi 11 septembre de 18 à 20h.

Je vous ai préparé un cours sur les derniers fruits et légumes de l’été.

Je ne vous en dis pas plus pour l’instant…

Ci-dessous quelques photo prises sur le vif par mon amie et collaboratrice Emmanuelle Mourareau, lors du dernier cours d’avant les vacances.

Je remercie au passage les participantes qui ont bien voulu se laisser tirer le portrait.

Fraîch1

Fraîch2

Cet article a été publié dans Mes cours à la Fraich'attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

