buone vacanze ! e saluti da Venezia…

DSC02253

Vacances  à Venise … et un petit aperçu des courses qu’on peut faire  …

DSC02188

Mercato del pesce di Rialto /au Marché aux poissons de Rialto

DSC02181

Voilà i Polipi o « folpetti’ …c’est à dire des jolis petits poulpes . Une fois cuits dans l’eau et assaisonnés avec de l’huile d’olive, dés de celeri, citron et poivre,  vous les dégustez à l’apéro chez vous ou dans tous les « bacari » (les bistrots vénitiens )

La suite dès que je rentre ….BUON APPETITO E BUONE VACANZE !

Cet article a été publié dans Mes ballades gourmandes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour buone vacanze ! e saluti da Venezia…

  1. tom dit :

    ciao Laura !
    j’espère que tu as passé de bonnes vacances.
    Bravo pour les 4 pages dans le Marie Claire maison de septembre !
    Le carpaccio d’artichauts et le risotto aux courgettes et gambas vont être au menu de mes prochains dîner, c’est sûr.
    La semaine dernière, j’ai fait ton risotto gorgonzolla/poire : un régal. J’avais un peu peur de la poire mais en fait ça super pour adoucir le fromage.

    A presto !
    Baci

Laisser un commentaire

