Les coulisses du livre « les Basiques Pasta »

photos d'Emmanuelle Mourareau

photos d'Emmanuelle Mourareau

Me révoilà avec le photographe Pierre Javelle sur le « set » (très maison ) de mon dernière livre « les basiques Pasta » qui paraîtra au mois d’aout , toujours aux éditions Marabout.

Les plats que je réalise pour les photos , constituent  notre déjeuner  …donc pas de triche.

Quels moments mémorables …..pouvoir déguster  tous ensemble  ce que je cuisine !

Ainsi les recettes sont re-testées et bonjour les commentaires …très motivants ,

alors je continue à cuisiner pour mes amis  et  pour vous, mes chers  lecteurs gourmands !

et cela  me rends hereuse !

et vous , quel effet ça vous fait quand vous cuisinez pour les personnes que vous aimez ?

merci à Emmanuelle Mourareau pour les jolies photos !

Cet article, publié dans Mes livres de cuisine, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les coulisses du livre « les Basiques Pasta »

  1. michelegay dit :

    Vivement la sortie du livre pour partager cette gourmandise ! A bientôt pour le RisottO’Parfum …

    • laurazavan dit :

      oh oui Michèle ! à bientôt pour une collaboration super gourmande …
      dans le livre « mon risotto ! « ed Marabout , la recette avec ton infusion Rivières Pourpres , gingembre & grenade est top !
      Bravo pour ton blog ! il m’inspire beaucoup !

  2. tom dit :

    Ciao Laura !
    j’ai hâte de déguster des yeux ton prochain livre !!! Je rêve d’avoir un bel équipement comme celui de Pierre pour prendre de belles photos de mes recettes (qui sont souvent les tiennes…)
    Baci et à bientôt !

  3. tom dit :

    j’avais pas vu le commentaire de Michèle.
    Je parlais d’elle ce midi car j’ai gouté son sucre au patchouli : très bon mais difficile de dire avec quoi l’associer…

  4. michelegay dit :

    Tom, je vous le conseille sur une volaille rôtie ou un curry; avec du poisson fumé ou mariné; dans un dessert au chocolat ou une salade d’agrumes … vous trouverez des idées de recettes sur http://www.parfumsdetable.com. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Laisser un commentaire

