mon risotto ! est sorti ….

copyright Marie-Pierre Morel editions marabout

copyright Marie-Pierre Morel editions marabout

« Mon risotto ! » c’est une nouvelle édition de « Risotto », avec une nouvelle maquette , des nouvelles recettes et des nouvelles photos …
à découvrir et surtout à déguster !
allez-y ! c’est assez facile de le réussir  …si on utilise un riz à risotto et on suit ma recette de base ! …😉

par exemple aujourd’hui je suis partie tôt de chez moi et j’ai emmené dans mon sac les ingrédients pour faire un risotto chez une amie …
j’ai pris  du riz carnaroli , des bouillons cubes bio, du safran et du parmesan (en bloc bien sûr !, pas du râpé !!!))…et j’ai imaginé que chez elle j’aurais bien trouvé un oignon, du beurre, de l’huile d’olive , du sel et au moins un légume .!!!… voilà nous nous sommes régalées avec un risotto courgettes-safran !

et vous ça vous arrive de mettre un repas pour 4 dans votre sac à main pour aller cuisiner chez des copains , avec la trousse de maquillage à côté ?

Cet article, publié dans Mes livres de cuisine, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour mon risotto ! est sorti ….

  1. Maguy dit :

    Bonjour,
    J’ai adoré votre émission avec Vincent Ferniot, cuisine généreuse et surtout délicieuse. Aujourd’hui seule face à mes fourneaux , je veux refaire le risotto aux artichauts. Mais où est donc passé la recette. Help!! j’ai juste eu le temps de relever la recette délicieuse de la panancotta aux fraises.
    Cordialement
    Maguy

  2. tom dit :

    Pour avoir dégusté le risotto de Laura fait maison, je peux vous assurer que ses recettes sont délicieuses. Une fois chez moi, le rendu est presque pareil (bah oui, il manque quand même le tour de main de notre chef!)

  3. Laura, bravo pour ce livre de Risotto qui grâce à toi est devenu une de mes spécialités depuis cet hiver. J’adore tes recettes !

Laisser un commentaire

