je suis contente d’inaugurer mon blog !

copyright:Pierre Javelle edition marabout

copyright:Pierre Javelle edition marabout

buongiorno !

je suis ravie ! j’ai terminé mon gros livre sur la Pasta ! 80 recettes step by step …..que des pâtes !!!

l’idée de ce livre est née de la parution de mon dernier ouvrage « Les Basiques Italiens » , car un éditeur anglais l’a trouvé tellement gourmand qu’il voulait la même chose pour les pâtes !

Je me dis que en cette période de crise …des Pâtes on va en manger !!!! alors autant qu’elles soient faites à l’italienne et avec de bons produits sains et de bonne qualité !….vous verrez au fur à mésure que c’est quelque chose qui me tiens à coeur !

je vous parlerai du livre plus en détail la prochaîne fois !

ciao

Cet article, publié dans Mes livres de cuisine, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour je suis contente d’inaugurer mon blog !

  1. pauline dit :

    quelle bonne idée les pâtes!
    je vois que tout ça prend une trés bonne tête et que toute cette énergie donne un travail trés cohérent, bravissimo!

Laisser un commentaire

